PCT Jour 9 - Warner Spring Community (mile 109,5 km 176)

Publié le par Okus

 

Le réveil est doux pourtant la nuit été particulièrement mauvaise je suis pas de bonne ce matin, ça n’étais pas encore arrivé. Il y a que 5 Miles à faire mais j'ai pas la grosse motivation mon genou me fait mal. Petit déj envoyé en 3 minutes on bouge vers 7h30 en direction de Warner spring. On décide de se retrouver à Eagle Rock pour une photo sur le mythique rocher en forme d’aigle. On parcourt de jolies prairies vallonnées coupées net par le trail. Le chemin est facile mais je me traîne grave.

J’arrive le dernier à Eagle Rock, ça me  redonne la pêche de voir ce caillou ailé. On se fait quelques photos et on repart pour les 3 Miles restants… 3 Miles quand on le dit ça semble court mais ça fait quand même 4.8km et quand on est en petite forme c’est long. Il y a du monde en ce dimanche, beaucoup de randonneurs du dimanche justement.
Le traîne savate que je suis arrive enfin. Alicia de tape la causette avec une famille enballade c’est bon enfant et direct on sme demande d’où je viens. Moi qui croyais avoir une bon accenr, c'est manifestent raté. On va dormir sur une terrain que le communauté qui vit à Warner Spring met à disposition des hikers. Les hikers peuvent installer leur tente charger leurs appareils électroniques, prendre une douche (au seau), acheter des provisions etc etc à défaut d’être luxueux c'est paratique et ça permet de rencontrer ou revoir des gens croisés en route.

Beaucoup sont déjà installés, moi je suis content d’être arrivé je monte la tente et fonce me doucher et laver le linge. On verra demain si je prend une zéro day. Ca ferait sans doute du bien à mon genou. .

En attendant on part au restaurant du Golf manger une morceau on en a tous besoin. L'attente sera longue mais les plats seront tous englouti. On aura eu l’occasion de rencontrer Josée, une québécoise ainsi qu'un groupe d'allemand très sympa.

21h30 au dodo je suis raide.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article