Pct jour 41 – Upper Shake Campground (mile 493.5 / km 794)

Publié le par Okus

Beaucoup de raffut ce matin les  hikers arrivés hier sont a fond, certain on 2 semaines d'avance sur moi. C'est pas une course mais j'ai toujours tendance a comparer. Je mange vite fait un pancake, (c'est vraiment pas ma came ces galettes) et je m'installe dans le coffre de Mme Anderson, on est 6 entassés ainsi, elle nous dépose a l'endroit même ou on avait quitté le PCT.
Ca caille ce matin, le ciel est menaçant et il vente, une temps parfait pour faire des Miles (lol je l'aime bien celle-là). Mes pieds semblent avoir retrouvé une peu de mobilité. Au milieu de la grimpette du matin, j'ai de plus en plus mal a mon pied droit, ça commence a m’inquiéter cette histoire. Je prend une pause mais il fait trop froid pour durer. Vers 14h je m’arrête, je suis sur une plateau d'altitude beaucoup plus accueillant que je l'avais imaginé en montant.
Mes pieds sont en compote… c’est pas faute de les bichonner pourtant. Dans la douleur j'arrive finalement a rejoindre un campement. Ça n'aura été qu'une journee a 15 Miles mais je suis content de me jeter dans ma tente vers 18h. Âpres une seance massage puis sieste, je me fais un petit plat de riz au brocoli avec un peu de jerky beef. 
Ce camp semble a l'abandon et manifestement je serai seul a y dormir ce soir. Je n'ai pas vu de boîte a ours je pars donc du principe que le seul danger a craindre reste les rongeurs. J'ai la flemme de ressortir suspendre ma nourriture alors je l’enferme dans le sac étanche et la glisse dans le sac de rando...  L'imagination va bon train…je me demande ce que je détesterais le plus, la visite d'un rat ou d'un ours…
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article