PCT jour 56 – Lake Isabella, zero day (2)

Publié le par Okus

Mauvaise nuit mon matelas reparé la veille se dégonfle toujours , je m’emploie donc a le rafistoler une deuxième fois.

Sur les coups de 11h je me deplace en ville avec « AC Jesus », au menu bouritos et café et vers 14h on enchaine avec un Taco-bell. Ça commence a ressembler a des vacances ce pct au rythme de mes zeros forcés, ça m'enerve.

J'ai finalement décidé d'aller de l'avant et de terminer ces 50 Miles de desert, au cas mes boots me feraient toujours mal, j'ai recuperé des chaussures abandonnées dans une hikerbox. 

"Back on trail" c'est reparti... On va sauter dans le bus qui nous ramène au trail... Sauf que voila, on attend un bus qui ne passera jamais....on a mal lu le depliant pour astrophysicien nucléaire certifié, on a raté le dernier bus ( ça rappelle la jeunesse lol)… bon ben retour au campement..  on essayera le stop tôt demain matin !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article