PCT jour 76 – Kings River tentsite (mile 811.7/km 1305)

Publié le par Okus

A peine sorti de la tente les « tigres » sont déjà a l’œuvre, quelle plaie ces insectes! Pas envie de faire de vieux os ici. 

Malgré la chaleur je garde ma c’est de pluie et ma moustiquaire de tête une voiture moment… mais je dois me resoudre a enlever la veste quand je ne suis plus protege par la foret. Ces satané mosquitos vont de recaler de mes avant-bras.

L'approche du col me semble duree des plombes.   Je n'arrive pas vraiment a profiter.
Au pied du col je suis depasser par Pyro et Vinyl, impossible de leur emboîter le pas. Au milieu de la face j’entends derriere moi « kitchen sink » (son sac pense une tonne) il pousse la machine au max il beugle tous les 5 pas pour se motiver…je me promet qu'il me dépassera pas mais a 50m du sommet il me passe  en….. courant ! Wow ok garçon !

J'ai souffert mais le moral est de retour, on decide de manger sur place en attendant West. On partira finalement sans lui 1h30 plus tard. 

Pendant la descente les moustiques réapparaissent,…. Ahaha au j'avais une lance-flammes !!!  En vallée il faut traverser de nombreuses rivières, il faut être bon équilibriste et surtout trouver le bon endroit pour traverser. Quand cela debite trop fort, il faut redoubler de prudence.

On s’arrête juste avant une pont suspendu pour manger une morceau… quelques minutes apres West fait son apparition…

On s'installe quelques Miles plus loin au pied du prochain Pass.  Le camp est déjà occupé par « Balou » une new-yorkaise qui reprend le trail où elle l'as laisse l’année derniere.

21h on va se coucher, demain on fait 15 Miles minimum !!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article