PCT jour 74 – tentsite Rae Lake (mile 793 /km 1276)

Publié le par Okus

Réveil difficile pour tous le monde, on prend notre temps, je suis dans mes pensées ! On demarre vers 9h, soit beaucoup trop tard. La chaleur rajoute au moins 10kg a mon sac.

J'arrive au sommet du col avec soulagement mais la journee est loin d’être terminée.
Apres une longue descente de 4 miles on est de retour sur le pct, on s'engage directement sur le passage d'un nouveau col «Glen Pass ». La montée est longue et constante ça me semble durer une eternité. Heureusement il y a de quoi passer le temps en admirant les paysages, les rivières et les marmottes qui vaquent a leurs occupations.

Le dernier mile pour arriver au sommet est brutal !! Je suis partagé entre satisfaction et énervement…. Je suis une peu a cran mais la bonne humeur raignant au sommet de redonne vite le sourire.

Ne voyant pas arriver West, je pars en eclaireur pour trouver un Spot de camping avant la nuit. La descente est rude mais le spectacle est assez bluffant. Je prend pour la première fois de la journee un peu de plaisir a rider le trail…

Juste avant la tombée de la nuit je trouve THE Spot sur une promontoire entouré de 2 grands lacs. On surplombe le tout et la lune presque pleine va nous permettre d'apprécier ce lieu a sa juste valeur. 

Alors que je vois Vynil au loin, un cerf fait son apparition dans mon champs de vision. Je fais signe a Vynil de rester silencieuse. Il est a mon de 10m, et semble plutôt apprécier d'être sous les feux des projecteurs...

Pyro arrive une peu plus tard,  il nous informe qu'il n'a pas vu West au sommet du Pass… ce dernier arrivera finalement vers 21h30, complètement courbaturé et extenué. Welcome back brother !

Beau souvenir que cette soirée dans ce lieu incroyable ! 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article