PCT jour 75 – tentsite (mile 803 /km 1292)

Publié le par Okus

 Eclairé par les rayons du soleil le site est encore plus impressionnant… on dejeune tranquillement en contemplant mere nature… bon faut qu'on avance une peu quand même, mes problèmes de pieds sont derrières maintenant pourtant je fais 3x moins de miles. 

C'est vrai que les paramètres ont changés par rapport au désert … entre le dénivelé, l’altitude, les approches de cols  et les descentes interminables, je ne suis pas dans le rythme. 

Alors qu’on devait normalement continuer a descendre, on est tous surpris de devoir grimper. Sauf Vynil qui a des ailes ce matin on prend deja une petite pause sur le flanc de la montagne.. on a bien marché 20 minutes quand même.. 

45min plus tard on décale pour de bon cette fois… je serai stoppé dans mon élan 30 minutes plus tard. Vynil et Pyro font demi-tour, on est pas sur le bon trail. On prend ça a la rigolade mais cette erreur additoonnée a notre lenteur vient de réduire a néant nos aspirations d'une belle journee en terme de Miles. Pas bon ça, pas bon!

Foutu pour foutu on decide de piquer une tête dans le lac. L'eau est extrêmement froide mais quel bonheur...

L'objectif de la journee a changé, on va dormir au pied du « Pinchot Pass » et grimper demain matin aux aurores. On a eu une petite journee pourtant je suis très fatigué a mon arrivée au campement. 

Le comite d’accueil est la en rangs bien serrés… le lieu est en effet infester de moustiques. C'est du jamais vu. Ils sont voraces et en bataillons, même en pantalon, veste plus moustiquaire de tête je me fait piquer de nombreuses fois. 

On m'avait parlé de l'enfer des moustiques, je viens de comprendre de quoi il en retourne !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article